La ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion La Ligue sur Vidar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le réglement de la légion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kraterion
Admin
Kraterion


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Qui peut le savoir?

Le réglement de la légion Empty
MessageSujet: Le réglement de la légion   Le réglement de la légion Icon_minitime1Mar 6 Avr - 0:33

LA LIGUE est une légion à caractère familiale avec, pour ligne directrice, le respect entre ses membres. La bonne humeur et l'entente ne peuvent fonctionner sans CE respect.

AION étant un jeu, il est interdit de se prendre la tête . Si un obstacle, quel qu'il soit, vous bloque, n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul. Demandez à l'un d'entre nous un conseil, voir même un coup de main. Nous avons, pour la plupart, des Rerolls qui seront peut-être utiles.

En parlant de Rerolls, au départ, je n'en voulais pas dans la légion. Mais, pour faciliter notre jeu, ils sont désormais tolérés à raison d'un par joueur. Nous sommes actuellement Rang 2, soit, 60 places disponibles. Si l'accroissement de notre équipe nous y oblige, soyez cependant prêt à les retirer de la légion.
Pour ce qui est de votre personnage principal, rien n'est verrouillé; vous pouvez en changer comme bon vous semble. Il suffit que vous vous adressiez à un Centurion ou à moi-même.

Voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour l'équipe. Je ne pense pas que ce petit règlement soit contraignant. Bien sûr, il n'est pas figé et sera modifié en fonction de notre évolution et de nos besoins.

N'oubliez pas cependant, lors des participations avec d'autres légions, de rester courtois.
Chacun est le représentant de notre "petite famille" aux yeux de tous.

Faites-nous apprécié par tous les Asmodiens cheers et redouté par tous les Elyséens. Twisted Evil

Vive nous king

Edit: Ce message à été posté par GLASFEN, reel leader de la Légion. Moi je ne suis que le modérateur du fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laligue.forumgaming.fr
 
Le réglement de la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue :: Recrutement-
Sauter vers: